| Galerie de Mayu | |
|
+4Toshiro Yamada Chiyo Obari Kaneshiro Takahashi Mayu Sawada 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 18:14 | |
| Oui, c'est trés beau !! Bonne continuation ^^ | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 18:22 | |
| De rien =) Jte fait la sign quand j'aurais reglé un truc dans le partenariat ^^ Edit by Mayu : J'ai fini ^^ | |
|
| |
Naoki Miyake
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota ou ΛMI Loisirs: Divers et Variés
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 19:11 | |
| Kyaaa j'aime beaucoup !! Bon je vais la mettre ^^ Merci merci !! =3 | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Basse & jeux vidéos
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mizuki Tanaka
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs:
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 21:27 | |
| Ta de la chance Naoki ! Elle est trop jolie la sign ! *o*
Bravo Mayu !! tu les fait trop bien >.< | |
|
| |
Manaa Minako Lolita~Punky
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 21:28 | |
| Yamapii *ç* J'adore trop boow *__* tu peux me faire un vava de Aoi?? vais le faire comme perso prédefinis =D | |
|
| |
Toshiro Yamada Sexy, Sleepy and Singer
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Lambda Mu Iota Loisirs: Composer, des musiques et des chansons, chanter et danser. Mais, c'est un secret ! Sinon ce qui n'est pas un secret c'est dormir !
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 21:53 | |
| Trop beau comme cela mon yamapi xd | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 22:25 | |
| Merci les gens =) Tiens Manaa : Si tu fais Aoi jvais peut être faire la fille qu'il aime *o* Jdoit réfléchir ... c'est dur u_u | |
|
| |
Messages : 474 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque part O JapOn...non pas possible ToT
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma Loisirs: Faire la Gogolle avec Chichi x) et m'occuper des affaires des autres xD
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 22:33 | |
| Mercii =D k'est trop Bow *___* J'adore tes vava =D je finirais ma fiche quand je reviendrais =) | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 22:34 | |
| Merci =) Oki pas de soucis Passe de bonne vacances Tu me manques déjà Pour ton retour jte ferais un vava et une sign avec Ayumi Hamasaki u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 13 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chiyo Obari
Messages : 430 Date d'inscription : 05/07/2008 Localisation : New H0rk Snickers . x'D
who are you? Membre d'une fraternité ? (si oui, laquelle): Alpha Theta Sigma . Loisirs: Rigoleii & Mangeii des Snickers .
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Lun 14 Juil - 16:22 | |
| Kyaah, C'est Trop Bow' . *o*Tu le Fait avec quel Logi' ? Je m'en Vaille . Bisouux Tout le Monde . | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Lun 14 Juil - 16:34 | |
| J'utilise photofiltre studio ^^ Set pour Manaa : | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 3 Aoû - 19:04 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beauuuu *o* je l'est prends xD
..... Par contre chui un peu bete ^^" j'arrive pas a mettre les signature --' | |
|
| |
Mayu Sawada Frozen Heart
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Dim 3 Aoû - 22:34 | |
| Merci =)Mdr c'est pas grave ^-^Il faut que tu la mette avec le code Dans le cadre de la sign Et il faut aussi allez dans "Préférence" Et mettre "oui" La où ya parqué "Toujours afficher ma signature" Voilà voilà ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mayu Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mayu | |
| |
|
| |
| Galerie de Mayu | |
|